{"id":4309,"date":"2019-07-16T12:26:49","date_gmt":"2019-07-16T22:26:49","guid":{"rendered":"https:\/\/webmaid.pf\/?p=4309"},"modified":"2019-08-06T19:19:28","modified_gmt":"2019-08-07T05:19:28","slug":"5-etapes-referencement-local-au-top","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/webmaid.pf\/5-etapes-referencement-local-au-top\/","title":{"rendered":"5 \u00e9tapes pour un r\u00e9f\u00e9rencement local au top"},"content":{"rendered":"

1 – Cr\u00e9er ton compte Google MyBusiness<\/span><\/h2>\n

S’il y a bien un \u00e9l\u00e9ment \u00e0 ne plus n\u00e9gliger au niveau du r\u00e9f\u00e9rencement local<\/strong> c’est la cr\u00e9ation d’un compte Google MyBusiness.<\/span><\/p>\n

\"Encart<\/span><\/p>\n

Google a tendance \u00e0 mettre en avant les soci\u00e9t\u00e9s qui disposent d’un compte Google MyBusiness<\/strong>.\u00a0<\/span><\/p>\n

C’est quoi le compte Google MyBusiness ?<\/span><\/h3>\n

Le Google My Business, ou Google Mon Entreprise, est une page dans laquelle on renseigne les informations concernant sa soci\u00e9t\u00e9. C’est un peu l’outil concurrentiel de ta page Facebook Pro.<\/span><\/p>\n

Ce que tu peux renseigner :<\/b><\/p>\n